Dieumerci Mbokani : « J’ai aussi reçu des offres concrètes de clubs étrangers »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




En fin de contrat avec l’Antwerp, l’international congolais Dieumerci Mbokani ne manque pas de prétendant.

Dieumerci Mbokani ne s’est pas encore où il évoluera la saison prochaine, alors que son contrat au Royal Antwerp expire le 30 juin 2021. Annoncé dans le viseur du Sporting Anderlecht, le Léopard de la RDC, est toujours en discussions, avec l’Antwerp pour une prolongation. Actuellement au Congo, où il met sur pied sa propre école de football, il a répondu aux questions du Laatste Nieuws, concernant les rumeurs. Et il confirme que l’Antwerp, fait partie de ses options. « Il y a eu des discussions et il y en aura encore », explique le buteur congolais.

Dans cette bataille pour s’attacher les services du Congolais, d’autres clubs lorgnent tout autour du Léopard, pour l’apprivoiser. Dieumerci Mbokani, a des propositions en Belgique, mais aussi à l’étranger. « Je discute avec les trois plus grands clubs de Belgique. Qui sont-ils? Ça, je ne peux pas le dire. Et j’ai aussi reçu des offres concrètes de clubs étrangers ».

À 35 ans, et au terme d’une saison au cours de laquelle, il a inscrit 14 buts, Dieumerci Mbokani, a visiblement toujours la cote sur le marché des transferts…


Articles récents