JS Kabylie : Denis Lavagne « Mon équipe a fait un grand match »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Denis Lavagne


Denis Lavagne, le coach de la JS Kabylie, s’est prononcé après la victoire à Yaoundé, face à Coton Sport dimanche, lors des demi-finales aller de la Coupe CAF.

En déplacement à Yaoundé, la JS Kabylie, s’est imposée (2-1), face à Coton Sport de Garoua. Le club algérien prend ainsi un important avantage, avant de recevoir son adversaire sur ses propres installations, comptant pour le match retour.

Satisfait pour l’exploit réalisé par sa troupe, Denis Lavagne s’est prononcé sur la victoire.

« Mon équipe a fait un grand match. Mes joueurs ont montré une force de caractère incroyable en marquant un but avant la mi-temps, parce qu’il ne faut pas oublier que nous avons encaissé un but sur coup de pied arrêté contre le cours du jeu. Pour autant, nous sommes revenus au bon moment. Notre objectif pour ce match aller était de faire match nul en marquant le plus de buts possibles, mais nous avons finalement fait mieux qu’espérer!  Grâce à ce score de 1-2, le Coton sport devra désormais nous marquer deux buts pour passer », a évoqué l’entraineur des Canaris, dans des propos relayés par DZfoot avant de poursuivre.

« Certes, nous avons déjà battu le Coton sport à trois reprises dans cette compétition. Pour autant, il faudra rester serein et bien préparer ce match retour qui se jouera dans un grand stade au gazon naturel, ce qui est un avantage pour nous. Mes joueurs vont devoir rester concentrés pour ce match retour pour finir le travail. Ce ne sera qu’après que nous pourrons penser à la finale et à notre potentiel futur adversaire », a ajouté Lavagne.


Articles récents