Afrique Raja Casablanca : Soufiane Rahimi vers Al Ahly ? Le club et le joueur démentent

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Soufiane Rahimi, va-t-il quitter le Raja Casablanca ? Des informations font état ces derniers jours, du prochain départ de l’attaquant marocain. Et ça ne plait pas aux dirigeants rajaouis, qui ont démenti.

« Le Raja club athletic dément toutes les rumeurs qui présument que des négociations ont été ouvertes au Caire sur d’éventuels transferts de nos joueurs », peut-on lire dans un communiqué, rendu public par le Raja. « Toutes les composantes du club sont concentrées sur les prochaines échéances de l’équipe », ajoute ce communiqué.

A en croire plusieurs médias, Soufiane Rahimi, souhaite jouer à Al Ahly et aurait trouvé un accord avec le club égyptien. Une information démentie par l’intéressé lui-même, après la demi-finale aller de la Coupe CAF, qui a opposé le Raja à Pyramids FC.

« Je démens formellement tout ce qui m’a été attribué après le match d’hier et je confirme que je n’ai parlé avec aucun journaliste. Je saisis également l’occasion pour récuser tout ce qui a été avancé au sujet de mon avenir lors des dernières semaines. Je suis un joueur du Raja. Je respecte et considère le maillot cher que je porte ainsi que les supporters rajaouis pour leur soutien. Je confirme que toute mon attention est focalisée sur les prochaines échéances. Dima Raja », a-t-il dit.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *