Coupe de la CAF : La JS Kabylie espère une jauge 2000 supporters face à Coton Sport

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La JS Kabylie aimerait accueillir le Coton Sport devant son public dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF.

La Confédération africaine de football a donné son accord pour la présence de 10 000 supporters lors des deux rencontres des demi-finales de la Coupe de la CAF. Mais pour Le match retour entre la JSK et le Coton Sport qui aura lieu dimanche prochain au stade olympique du 5-Juillet, les autorités algériennes comptent revoir cette jauge à la baisse.

En effet, La JS Kabylie a essuyé un refus pour la présence de 10.000 supporters de la part des autorités algérienne. Mais selon le directeur sportif du club, Kamel Abdeslam, les Canaris ont demandé une jauge de 2.000 supporters.

« Nous avons revu notre demande à la baisse, puisque une seconde demande a été formulée aux autorités pour une jauge de 2000 supporters, une manière de faire plaisir à nos sponsors et certains de nos fans désireux d’assister à cette rencontre », a indiqué à l’APS Abdelslam.

La JSK a fait un grand pas vers la finale de la Coupe de la CAF, en s’imposant dimanche en déplacement, en demi-finale (aller), disputé au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé (2-1).


Articles récents