Afrique Loïs Openda : Le Belgo-Congolais prolonge à Bruges, mais reste à Vitesse Arnhem

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Loïs Openda, prolonge avec le Club de Bruges jusqu’à 2024 et est prêté, à Vitesse Arnhem, pour une saison supplémentaire.

Loïs Openda va évoluer sous le maillot de Vitesse la saison prochaine. Le Belgo-Congolais de 21 ans vient, de prolonger son contrat avec le Club de Bruges jusqu’au 30 juin 2024. Mais il restera bien à Vitesse, où il est prêté, pour la deuxième saison consécutive. Lors de sa première saison à Arnhem, l’attaquant a inscrit 13 buts.

« Je suis impatient de jouer une autre saison pour Vitesse. Ma première année, au cours de laquelle nous avons atteint le football européen, s’est très bien passée », a déclaré Openda sur le site Internet de l’équipe d’Arnhem. « Ensuite, c’est très agréable de jouer également avec Vitesse en Conférence League. De plus, nous voulons naturellement faire une autre bonne saison dans la compétition. »

Après avoir fait ses débuts professionnels, avec le Club de Bruges (53 matchs, 5 buts, 4 passes entre 2018 et 2020), Loïs Openda avait été prêté à Vitesse, la saison dernière et ça avait été une réussite. Finaliste de la Coupe des Pays-Bas et quatrième du championnat, le jeune  a inscrit 13 buts et distillé 5 passes en 38 matchs, pour sa première saison aux Pays-Bas.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *