Ligue des champions : Le Wydad met le paquet, pour réaliser un exploit à Johannesburg

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le Wydad de Casablanca, est contraint à l’exploit, face aux Kaizer Chiefs ce samedi, en demi-finale retour de la Ligue des champions.

La Ligue des champions de la CAF Total 2020-2021, entre dans son avant-dernière phase, avec ce samedi la programmation des demi-finales retour de la compétition interclubs phare sur le continent. Samedi dernier, lors du match aller, Kaizer Chiefs s’est imposé 1/0 sur la pelouse de Wydad, grâce à un but de Samir Nurkovic, en première période. Un avantage important pour la formation d’Afrique du Sud, avant la rencontre retour ce samedi au FNB Stadium de Johannesburg.

Les protégés de Faouzi Benzarti, effectuent un déplacement crucial, en espérant renverser la vapeur samedi en Afrique du Sud, face aux Kaizer Chiefs. Pour gonfler à bloc le moral des joueurs, lors de ce  match retour, le Wydad a promis une prime colossale aux joueurs.

« Pour assurer la remontada et revenir avec la qualification en finale de la Ligue des champions d’Afrique contre les Sud-Africains de Kaizers Chiefs, le président du Wydad, Said Naciri, a promis aux joueurs une prime conséquente », révèle le quotidien Al Massae.


Articles récents