Europe Mercato : Lille se positionne aussi pour Amine Adli

Jacques PEKEMSI




Le talent et la jeunesse d’Amine Adli, font de lui, l’un des joueurs les plus recherchés au cours de ce mercato. Après l’AC Milan, c’est au tour de Lille d’aller aux nouvelles, pour le Franco-Marocain. 

Malgré le désir du FC Toulouse de le prolonger, Adli est décidé à partir. Ce jeudi 24 juin, le Président Damien Comolli a confié en conférence de presse, ses tentatives infructueuses de garder le jeune joueur.

« J’ai essayé de prolonger Amine Adli, j’en suis à 12 ou 13 réunions. Il n’a pas voulu, ce que je regrette. Mais c’est quelqu’un qui s’est très bien comporté, il faut le souligner. Pour l’instant, j’ai beaucoup de coups de fil », déclarait le dirigeant qui se voit obligé de considérer les offres, au risque de voir le jeune joueur partir libre en juin 2022.

Sacré meilleur joueur de Ligue 2, la saison dernière, l’attaquant est dans le viseur de grands de nombreux clubs européens. L’AC  Milan, qui a déjà établi des contacts, devra faire avec les intérêts d’autres formations, dont Lille. A en croire Footmercato, le LOSC, pourrait être une solution, pour le jeune défenseur dans son désir de rester encore en France.


Articles récents