Afrique Mohamed Bachir Belloumi : La pépite algérienne dans la ligne de mire d’un club belge

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mohamed-Bachir Belloumi intéresse Saint-Trond (Belgique). L’ailier de 19 ans, international algérien U20 et A’, dispose d’un bon de sortie cet été.

Auteur d’un bon début de saison et de belles prestations avec son club le Mouloudia Club d’Oran, le jeune ailier international U20 Mohamed Bachir Belloumi aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers. Selon Footmercato, Saint-Trond s’intéresse à la jeune pépite du MC Oran. Le jeune espoir du football algérien n’est autre que le fils de l’ancien international Lakhdar Belloumi.

Après le père Lakhdar, légende en Algérie et considéré comme l’un des meilleurs footballeurs africains de tous les temps, son fils Mohamed Bachir a commencé à se faire un prénom. En effet, les débuts remarquables de Belloumi avec les U20 algriéns durant le tournoi UNAF ainsi que ses belles prestations avec le MCO en championnat, commencent à donner leurs fruits. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives, l’ailier de 19 ans fait partie des talents les plus prometteurs de son championnat. Avec un contrat allant jusqu’en juin 2022, l’international U20 et A’ dispose d’un bon de sortie lors de ce mercato d’été. Une occasion en or pour le club qui pourrait passer concrètement à l’action dans les prochaines semaines.


Articles récents