PSG : Le montant que va dépenser le club pour Achraf Hakimi, jugé trop élevé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Il n’est même pas encore arrivé au Paris Saint-Germain, mais Achraf Hakimi est critiqué déjà. Alors que le club de la capitale, va recruter le latéral marocain, contre 70 millions d’euros, certains estiment que le joueur est surpayé.

C’est notamment l’opinion de Daniel Riolo, journaliste franco-italien et Chroniqueur dans l’After Foot et Les Grandes Gueules sur RMC. Estimant que le montant que va dépenser le PSG pour recruter Achraf Hakimi est trop élevé, l’homme de média pense que le club de la capitale, dépense sans être inquiété.

« A partir du moment où tu mets les tarifs que met le PSG, ça vient toujours, un latéral à 70 millions d’euros, c’est bon… Qu’on estime que ce soit bien ou pas, le PSG surpaye tout, en salaire et en transfert. Le Fair-Play Financier n’existe plus puisque l’UEFA a gagné et le PSG a obtenu en sous-main qu’il n’y ait plus de Fair-Play Financier », a déclaré Riolo.

« C’est surpayé dans le contexte actuel, c’est aberrant ! Maintenant, il n’y a plus de contrôle donc ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent », a-t-il ajouté.

Que le montant de son transfert, soit trop élevé ou pas, Achraf Hakimi, lui, pourrait passer la visite médicale au PSG la semaine prochaine.


Articles récents