Foot Afrique Amiens : Deux jeunes joueurs béninois vont signer leur premier contrat pro

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’information est donnée par Football 365. Selon le site sportif français, deux jeunes joueurs béninois, sont sur le point de signer leur premier contrat pro à Amiens.

Il s’agit de Charbel Gomez et Youssouf Assogba. Selon Football 365, l’attaquant de 20 ans et le latéral droit de 19 ans,  sont sur le point de s’inscrire dans le long terme, avec Amiens, club de Ligue 2 française.

Dans les détails, on apprend que les deux jeunes joueurs béninois, vont signer un premier contrat pro, d’une durée de trois ans, avec le club picard.

Selon nos confrères, Charbel Gomez et Youssouf Assogba, ont été détectés au Tournoi international des centres de formation (Tic2F), réservé aux moins de 17 ans et organisé chaque année, au Bénin. Youssouf Assogba y a participé en 2014, éclaboussant la compétition de son talent. Charbel Gomez, lui, se fera remarquer l’année suivante.

Youssouf Assogba, il faut le rappeler, est devenu international A, en septembre 2019. Charbel Gomez, lui, l’est devenu à 16 ans, en septembre 2017. Il était également convoité par l’Udinese, Dijon et Lens.


Articles récents