Djamel Benlamri : Pas de contact entre l’Algérien et Saint-Étienne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé début octobre à l’Olympique Lyonnais, en provenance d’Al-Shabab en Arabie Saoudite, Djamel Benlamri, est sur le départ.

Très peu utilisé par l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia lors du dernier exercice,  Djamel Benlamri, n’a pas marqué les esprits. En fin de contrat chez les Gones, l’Algérien prépare désormais son départ. Il expliquait avoir des touches en France et l’ASSE, était évoquée parmi les clubs intéressés. Selon les informations du site But !, « Claude Puel et la cellule de recrutement de Saint-Étienne, n’ont jamais approché l’international algérien, au cours de ce mercato estival ». Le joueur de l’OL, ne devrait donc pas rejoindre le rival stéphanois cet été, mais plutôt prendre la direction du Moyen-Orient.

Pisté par plusieurs clubs, le joueur préfère opter pour une équipe dans laquelle il sera certain de jouer et c’est ce qui aurait motivé son choix de signer au Qatar. Si tout se passe bien, la signature ne devrait pas tarder à se faire. En effet, le natif d’El Harrach, devrait officialiser très prochainement son contrat, avec le club qatari de Qatar SC, où évolue l’autre international algérien Youcef Belaïli.


Articles récents