Europe Mercato : Khaled Narey, rejoint Fortuna Düsseldorf

Jacques PEKEMSI




Khaled Narey, évoluera sous les couleurs de Fortuna Düsseldorf la saison prochaine. Le Germano-Togolais, qui jouait à Hambourg, a signé un contrat de deux ans, avec l’autre club de Bundesliga 2.

Khaled, a choisi Fortuna Düsseldorf, 5e du championnat de la deuxième division allemande la saison dernière, avec pour principal but d’avoir plus de temps de jeu.

 

« Nous sommes très heureux que Khaled Narey ait choisi Fortuna. Khaled peut à la fois jouer au poste d’arrière droit et milieu offensif. Il est dynamique et rapide. Cela signifie que le poste d’arrière droit a été pourvu », a laissé entendre Uwe Klein, directeur sportif du club.

Le joueur quant à lui, se dit prêt pour le défi. « Ces dernières années, j’ai vu de loin et dans plusieurs duels directs quel grand et passionnant club est Fortuna. C’est pourquoi je suis très heureux de porter désormais le logo Fortuna sur ma poitrine. J’attends déjà avec impatience le prochain camp d’entrainement et je suis prêt à commencer tout de suite », a déclaré le Germano-Togolais.

La saison dernière, sous les couleurs de Hambourg, le natif de Neuwied, a disputé 30 matchs, toutes compétitions confondues, a marqué 3 buts et délivré une passe décisive.

 

Alfred Yves Zikpi


Articles récents