Europe Mercato : Même en colère, l’AC Milan ne lâche pas Franck Kessié

Jacques PEKEMSI




L’avenir de Franck Kessié, est l’un des sujets brulants de l’actuel mercato. Ciblé par plusieurs clubs, dont le PSG et l’Inter, l’international ivoirien, ne sera pas si tôt lâché par l’AC Milan, même si les relations se sont refroidies entre les deux parties. 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les relations entre le Milan AC et l’entourage de Franck Kessié, se seraient refroidies. Les Rossoneri, n’auraient en effet pas particulièrement apprécié la décision de l’Ivoirien d’aller aux Jeux Olympiques, sachant qu’il sera une nouvelle fois absent en janvier, pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Mais malgré cette situation, le quotidien italien, explique que le club ne semble pas disposé à considérer l’offre de l’Inter, pour l’instant. Sport Mediaset, ajoute pour sa part que le clan Kessie, serait ouvert à la négociation, pour une prolongation.

Les deux parties, pourraient d’ailleurs trouver un accord, selon le média. Franck Kessie, souhaite signer un nouveau bail de 6M€, alors que la première offre du Milan AC, avoisinerait les 4M€.


Articles récents