Emmanuel Adebayor : « Je n’ai pas envie de remettre les chaussures »



Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le club Olimpia Asuncion (Paraguay) en juillet 2020, Emmanuel Adebayor n’a plus visiblement envie de poursuivre sa carrière. Bien que convoité par certains clubs, le Togolais confie n’être pas enthousiaste à l’idée de remettre les chaussures.

Emmanuel Adebayor veut se donner du repos. C’est désormais de loin que l’ancien buteur d’Arsenal regarde les compétitions. Présent dimanche lors de la finale des Play-offs du championnat national du Togo remportée par ASKO, l’ancien capitaine des Eperviers, a confié à Togofoot sa situation actuelle.

« J’ai beaucoup de contacts en ce moment, il y a beaucoup de clubs qui m’ont appelé. Mais vous savez, 20 ans de carrière, je peux vous jurer que c’est très difficile. Actuellement je suis au repos avec mes meilleurs amis notamment Akaté, Mani Sapol, Senaya Junior… On reparle de temps en temps de nos carrières, on parle du football et on en rigole beaucoup. Je n’ai pas envie de remettre les chaussures mais on verra bien », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid.


Articles récents