Afrique Yoane Wissa : Le Congolais agressé et hospitalisé d’urgence

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le joueur du FC Lorient, Yoane Wissa, a été agressé à son domicile dans la nuit du jeudi au vendredi. Souffrant de brûlures, le Congolais a été opéré d’urgence aux yeux.

Yoane Wissa, a été agressé dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a été hospitalisé d’urgence et opéré. L’attaquant international congolais, souffre de brûlures aux yeux. Selon nos confrères de L’Equipe, une mère de famille se serait présentée jeudi après-midi au domicile du Lorientais (24 ans), afin d’obtenir un autographe pour son fils. Aux alentours de minuit, la même femme se serait à nouveau rendue chez le Léopard de la RDC et aurait alors jeté un liquide au visage du joueur, ce qui lui aurait entraîné des brûlures aux yeux.

Suite à cet événement, le FC Lorient a réagi. « Le FC Lorient a appris ce matin que Yoane Wissa avait été victime d’une agression chez lui durant la nuit avant d’être hospitalisé d’urgence. Yoane doit subir une intervention chirurgicale aujourd’hui. Le Club, sous le choc, tient à manifester son soutien à Yoane et sa famille et souhaite un prompt rétablissement à son joueur. Le FC Lorient compte sur la justice pour permettre de condamner l’auteur de cette attaque », indique le communiqué.


Articles récents