Afrique Mercato : Victorien Angban, est prêt à tester le froid Russe

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victorien Angban, rejoint le FK Sotchi et quitte le FC Metz, après trois saisons passées sous le maillot grenat.

Victorien Angban, est prêt à tester le froid russe. L’Ivoirien n’est officiellement plus Messin. Son nouveau club, le FK Sotchi, a annoncé son arrivée, ce samedi. Le milieu de terrain ivoirien, va donc découvrir le championnat de Russie.

Victorien Angban, quitte les Grenats après 87 matchs, entre la Ligue 2 et la Ligue 1. Metz avait levé l’option d’achat de 6 millions assortie à son prêt par Chelsea. Arrivé en 2018, il avait été d’abord prêté par le club de Premier League, avant que le FC Metz ne lève l’option d’achat et s’attache les services du natif d’Abidjan. Après l’Espagne, la Belgique et la France, l’Éléphant de 24 ans, va découvrir le quatrième championnat de sa carrière.


Articles récents

Un commentaire

  1. Bien essayé la petite allusion au froid russe. Malheureusement pour le rédacteur de cet article, qui ne connait sûrement pas la géographie du pays des Tsars, Sotchi est située dans la région la plus chaude de Russie, où le climat est semblable à celui du sud de la France.
    En quittant le climat rigoureux de Metz pour cette ville, Angban va probablement se réchauffer, sauf évidemment lors des déplacements pour les matchs à l’extérieur…

Comments are closed.