Foot Europe Mercato : Angleterre, France, Italie, André Ayew évoque son avenir

Jacques PEKEMSI




Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec Swansea, André Ayew a plusieurs propositions sur la table. L’international ghanéen, révèle les intérêts de clubs français, anglais, italiens ou encore du Golfe.

Le gaucher ghanéen a confié n’avoir pas encore pris de décision sur son avenir. Malgré des propositions intéressantes, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille préfère prendre son temps.

«Il y a beaucoup de choses en cours dans différents championnats. Je sens que j’ai ce qu’il faut pour jouer dans les meilleures divisions, en Angleterre, en France ou en Italie… Je n’ai pas de préférences pour l’instant. Il y a aussi des offres venant du Golfe, d’Asie, etc. Alors je dois prendre mon temps et prendre la bonne décision pour moi, mais aussi pour la sélection, avec tout ce qui arrive. Je vais prendre mon temps, bien étudier les propositions et j’espère que tôt ou tard, tout sera clair parce que je sais que mes frères et sœurs ghanéens attendent aussi ça avec impatience», a-t-il déclaré à la radio ghanéenne Joy FM. 


Articles récents