Afrique Le Raja Casablanca réclame un pactole pour Ben Malango

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il faudra casser sa tirelire, pour s’attacher les services de l’attaquant international congolais, Ben Malango.

Pisté par le Zamalek du Caire, Ben Malango pourrait quitter le Maroc, pour les bords du Nil. Mais le Raja Casablanca réclamait un gros pactole, pour laisser partir son buteur congolais, cet été. Le Raja a définitivement tranché sur la clause libératoire de son attaquant providentiel. À en croire Le360sport, Le Raja de Casablanca, conscient de l’intérêt grandissant du géant du Caire pour son Léopard de la RD Congo, en demande 4 millions de dollars. Sa valeur marchande, représente le double de l’offre présentée par Zamalek, qui tient à tout prix à se l’offrir.

À en croire le média égyptien, Youm7, Patrice Carteron, coach des Chevaliers Blancs, a donné son feu vert à la direction du club cairote, pour signer l’international congolais. Le média égyptien, révèle que les deux parties étaient en négociations et que Zamalek insistait sur sa proposition de 2 millions d’euros payables, en plusieurs tranches.

Ben Malango étant sous contrat avec les Verts jusqu’au 30 juin 2022. Pour rappel, le joueur est l’actuel meilleur buteur de Botola Pro, avec 14 réalisations à son actif, après 25 journées disputées.


Articles récents