Afrique FC Séville : Munir El Haddadi proche d’un départ

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Indésirable au FC Séville, l’international marocain, Munir El Haddadi, serait proche d’un départ lors du mercato estival.

En manque de temps de jeu, Munir El Haddadi, pourrait quitter le FC séville cet été. L’international marocain qui fait partie des joueurs, qui ont accumulé le moins de minutes sur le terrain cette saison, est conscient de sa baisse de forme et du fait que la saison prochaine ne sera pas de tout repos pour lui, surtout quand on sait que Séville veut renforcer son attaque. Cette saison avec le FC Séville, Munir El Haddadi n’a eu droit qu’à neuf titularisations en Liga. Malgré son rendement de quatre buts et deux passes en championnat, il n’a pas pu obtenir un grand rôle. Cette situation l’amène à vouloir s’ouvrir à d’autres aventures.

Barré par son compatriote Youssef En-Nesyri et par le Néerlandais Luuk de Jong en attaque, le joueur passé par la Masia, devrait quitter l’Andalousie dans les prochaines semaines. D’ailleurs, le club sévillan ne se montre pas très gourmand : il faudra débourser 9 millions d’euros, pour s’attacher les services du Marocain.

 

 


Articles récents