Afrique Tunisie : Serge Seko remporte son bras de fer contre le CS Chebba

Jacques PEKEMSI




La FIFA, ordonne au club tunisien du CS Chebba, de payer les arriérés de salaire de l’international togolais Serge Seko. 

Le Croissant Sportif Chebbien (CS Chebba), suspendu par la Fédération Tunisienne de Football en octobre dernier, n’a pas disputé la saison 2020-2021. Même si le club a eu récemment raison au TAS sur cette affaire, il vient d’être rattrapé dans un autre dossier.

A l’instar de certains autres clubs tunisiens, le CS Chebba a été informé de l’obligation de régler les dus de l’un de ses anciens joueurs. La Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA que Serge Seko Atsou, avait saisi pour non respect des termes de son contrat, a ainsi condamné le CS Chebba à lui régler la somme de deux cents mille dinars (environ 72 000 dollars USD). La formation de Chebba dispose d’un délai de 45 jours s’exécuter.

Après une saison 2019-2020 réussie (22 matchs, 3 buts), le milieu international togolais, a été contraint par son club de traverser une saison blanche, malgré de nombreuses propositions. Désormais libre, l’ancien joueur de Coton Sports de Garoua peut s’engager où il le souhaite.

 


Articles récents