Foot Afrique André Onana : Peter Bosz laisse planer le doute pour le Camerounais

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’il a donné son accord, pour rejoindre l’Olympique Lyonnais, rien n’est encore joué dans le dossier André Onana.

Annoncé comme la première potentielle recrue de l’OL après le départ de Memphis Depay et celui programmé d’Houssem Aouar, le portier camerounais a donné son accord pour rejoindre les Gones. L’Equipe indique d’ailleurs que le gardien de l’Ajax d’Amsterdam, se rapprocherait du Groupama Stadium.

Sauf que Peter Bosz, le nouvel entraîneur de Lyon, ne veut pas aller trop vite en besogne, même si c’est lui qui demande la venue d’Onana.

Interrogé sur le dossier samedi après la victoire de Lyon contre Bourg-en-Bresse (5-1) en match amical, le technicien néerlandais a préféré laisser planer le doute.

« On est en contact avec Juninho tous les jours. Il y a des joueurs qui peuvent venir, d’autres qui peuvent partir, a-t-il expliqué. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on parle de tout ça au club. Onana est un bon gardien mais ici on a aussi de bons gardiens (sourires). Pour jouer de derrière, on a besoin de bons gardiens qui n’ont pas peur de jouer », a-t-il déclaré.


Articles récents