Afrique CAN 2021 : Patrice Motsepe dévoile les plans B et C de la CAF

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Présent au Bénin en marge de la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, président de l’instance dirigeante du football africain, a une fois de plus évoqué la question de l’organisation de la CAN 2021, par le Cameroun.

Le patron de la CAF est revenu sur le sujet, alors que beaucoup se montrent sceptiques quant à la capacité du Cameroun, à organiser cette compétition, vu que les travaux affichent des retards, à six mois de la CAN.

En conférence de presse, Patrice Mostepe s’est voulu clair concernant cette question.

« Le plan A, c’est que la prochaine CAN se tiendra bel et bien au Cameroun. Le plan B, c’est que la CAN aura lieu en janvier au Cameroun. Et le plan C, c’est que nous allons organiser une CAN qui nous rendra tous fiers. Il y a du travail qui est en train d’être fait pour nous assurer du succès de cette organisation », a-t-il fait savoir, indiquant n’avoir aucun doute quant à l’excellente compétition qu’organisera le pays de Samuel Eto’o.

Voilà qui va rassurer les Camerounais, alors que le stade d’Olembé, prévu pour accueillir le match d’ouverture, est toujours en chantier !


Articles récents