Foot Europe Liverpool : Sadio Mané et Mohamed Salah avec le groupe en Autriche

Jacques PEKEMSI




Après quelques semaines de repos mérité, Sadio Mané et Mohamed Salah, vont reprendre les entrainements. Les deux stars africaines, vont bien participer au camp de pré-saison de Liverpool, qui a lieu à partir de ce lundi en Autriche.

Ce lundi,  Liverpool entame la préparation d’une nouvelle saison. Le club anglais a choisi l’Autriche, pour mieux se mettre en jambe. 34 joueurs sont concernés par ce regroupement.

Certains joueurs, qui ont participé à la Copa America ou à l’Euro, seront logiquement absents. Mais pour le reste, la présence est indispensable, après de longue vacances. Sadio Mané, qui les a passé dans son pays notamment, avec différentes initiatives dont l’inauguration d’un hôpital, est présent avec pour objectif de se mettre dans de bonnes conditions, pour réussir cette cinquième saison, sous les couleurs des Reds.

Mohamed Salah pour sa part, a tout fait pour participer aux Jeux olympiques de Tokyo avec la sélection égyptienne, mais Liverpool a refusé de le libérer. Ce chapitre désormais derrière, le joueur va se concentrer sur les préparatifs de la nouvelle saison.


Articles récents