Afrique Lyon : Bataille entre Burnley et Hertha Berlin pour Maxwel Cornet

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après Leeds United, c’est Burnley qui est intéressé à l’international ivoirien de l’Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet. Mais il faudra aussi compter sur le Hertha Berlin.

Maxwel Cornet a été placé sur la liste des joueurs transférables par Juninho. De nombreux clubs européens, sont intéressés par le dossier, ce qui ferait les affaires de l’OL, qui attend une grosse somme, pour l’international ivoirien. Après Leeds United, un autre club d’Outre-Manche serait intéressé par l’ancien Messin. Il s’agit de Burnley. Selon The Sun, le 17e du dernier championnat d’Angleterre, serait prêt à faire une offre de 13 millions de livres sterling, soit 15 millions d’euros. Les dirigeants de Burnley, apprécient en effet, la polyvalence de l’ancien Messin, qui peut jouer derrière ou un peu plus haut.

Malheureusement, en plus de Leeds United, le club anglais va avoir un autre concurrent, puisque le Hertha Berlin pourrait aussi passer à l’attaque. Et The Sun affirme que le club de Bundesliga, mettra certainement plus d’argent sur la table, en cas d’offre. Le club de Bundesliga, pourrait passer à l’action pour s’attacher les services de l’ailier repositionné arrière gauche et encore sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023.


Articles récents