Afrique Mercato : Lyon et Lille, en concurrence pour un prodige tunisien

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Lyon et Lille, apprécient Mohamed Ali Ben Romdhane. À l’étranger, Galatasaray et Besiktas, ont pris des renseignements sur l’un des plus grands espoirs du football tunisien.

Un milieu Tunisien vers la Ligue  1 ! En effet, selon Footmercato, le milieu de terrain, Mohamed Ali Ben Romdhane (21 ans), est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, dont Lille et l’Olympique Lyonnais. Le nom du Tunisien a été coché par le LOSC, qui devrait perdre Sanches ou Xeka. Auteur d’une saison remarquable avec l’Espérance Sportive de Tunis, le milieu de terrain tunisien, intéresse bien le champion de France, Lille, mais aussi l’Olympique Lyonnais, selon footmercato. À la recherche d’un bon élément, ces deux clubs ont déjà coché le nom de l’international tunisien de 21 ans.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football tunisien et qui a même déjà quelques sélections au sein des Aigles de Carthage, Ben Romdhane, effectue une excellente saison avec l’Espérance (10 buts et 8 passes décisives, en 35 matchs).

Deux écuries turques, sont également dans les starting-blocks. D’après la même source, Ben Romdhane, serait aussi dans le viseur du Besiktas et de Galatasaray. Mais le Tunisien prend son temps, pour faire le bon choix.


Articles récents