COMMUNIQUE UMALIS GROUP lance son “Simulateur de revenus expert” pour le portage salarial



Umalis Group, société de portage salarial créée en décembre 2008, a assuré le portage de milliers  de missions pour un total de chiffre d’affaires plus de 150 Millions d’Euros. Fort de cette expérience, le groupe de sociétés de portage salarial constitué autour de UMALIS, a travaillé à la création du simulateur de revenus le plus abouti du marché français.

Cet outil gratuit est en ligne depuis le 13 juillet 2021. Il s’agit en fait de la forme modernisée et enrichie du premier simulateur, de 2011, de la société Umalis Group.

 

What you see is what you get !

Selon le PDG du groupe, Christian PERSON : “Nous voulions offrir, grâce à ce simulateur, un outil fiable et transparent aux consultants portés déjà aguerri. Une grave polémique sur les “frais cachés” dans les fiches de paie de 6 sociétés de portage salarial avait crée un climat de suspicion. Umalis a toujours cherché à ouvrir ses cuisines à ses consultants. L’idée du simulateur est de tester en ligne, de chez soi, et en toute transparence, une formule de portage salarial réaliste. What you see is what you get !”.

La Direction


Articles récents