Foot Europe Mercato : Dieumerci Mbokani dézingue Antwerp

Jacques PEKEMSI




Dieumerci Mbokani, évoque son transfert surprise au Koweït, mais aussi ses déboires en Belgique. Le Congolais n’a visiblement pas du tout apprécié la gestion de la situation, au niveau de son désormais ancien club belge. 

Après sa signature au Koweït, Dieumerci Mbokani est revenu sur les contours de son départ. L’ancien joueur du TP Mazembe n’attendait que les choses s’accélèrent chez les Anversois, pour rempiler, mais rien n’a été fait pour le conserver.

« J’espérais qu’Anvers ferait un effort supplémentaire pour me garder. Lorsque l’offre du Koweït est arrivée, j’ai attendu une réaction de l’Antwerp, mais elle n’est jamais venue. Je ne pouvais cependant plus attendre. Je n’ai signé que pour un an mais avec de bonnes conditions »

Les dernières déclarations des membres de la direction du club Anversois, n’ont pas du tout plu à Mbokani, qui estime n’avoir pas du tout été respecté. « Je trouve qu’il y a eu un manque de respect envers moi de la part du club. Attention, je remercie l’Antwerp, je m’y suis toujours senti comme chez moi », a-t-il déclaré.

 


Articles récents