Afrique Jean-Charles Castelletto : Le Camerounais rêve de jouer la CAN 2022

Jacques PEKEMSI




Jean Charles Castelletto nourrit l’espoir de porter les couleurs du Cameroun à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022). Le défenseur du FC Nantes, sait tout de même que tout passera par ses performances en club et en sélection.

Interrogé par Ouest-france sur ses chances de participer à la CAN en janvier prochain, le défenseur central a confié ses rêves de figurer dans la liste finale. Le joueur du FC Nantes, a évoqué le travail en cours en sélection, surtout qu’il a participé au dernier rassemblement des Lions Indomptables.

« Je suis content parce qu’on a fait deux très bons matches contre le Nigeria. Prendre de la confiance contre cette grosse équipe, ça fait plaisir. Le coach voulait voir un peu tout le monde, il commence à faire son groupe pour la CAN. Savoir que le coach compte sur toi, c’est de bon augure », a confié Jean Charles Castelletto.

Mais pour pouvoir participer à la phase finale de la CAN, il faudra se donner à fond.

« Si je fais ce qu’il faut en club et en sélection, c’est possible. Ça va se passer au Cameroun, ce sera difficile. Il va falloir qu’on soit encore plus fort…», a-t-il ajouté.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *