Afrique CAN Cameroun 2022 : le ministre des Sports, rassure sur l’avancée des travaux

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le ministre des Sports et de l’Education, Narcisse Mouelle Kombi, a conduit une visite de travail ce mercredi 14 juillet 2021, sur le chantier de construction du stade d’Olembe.

Lors de cette visite, le ministre a constaté l’avancement des travaux et rassure le public sportif. Il note globalement des avancés rassurantes, dont l’image la plus brillante, reste celle des magnifiques studios, radio, et TV, à la pointe de la technologie. Il a aussi fait le point sur le bon déroulement des travaux de bétonnage, des bâches à eau, de revêtement des murs et extensions des espaces verts. A en croire le ministre des Sports, Narcisse  Mouelle Kombi, le stade Paul Biya d’Olembe, va enfin voir le jour et que les travaux vont bon train.

« Nous notons globalement des avancées stimulantes et rassurantes, dont l’image la plus étincelante est celle des magnifiques studios radio et TV, à la pointe de la technologie et de l’innovation, en cours d’installation. Nous constatons avec satisfaction ; L’achèvement de la poste des tourniquets sur l’entrée principale du stade ; Le bon déroulement des travaux de bétonnage des bâches à eau, de revêtement des murs et extensions des espaces verts ; Les travaux suffisamment avancés de remblai des rampes donnant accès à la tribune Présidentielle, et au tunnel des joueurs zone sud… » , a assuré Narcisse Mouelle Kombi.

Narcisse Mouelle Kombi, au sujet des problèmes financiers, a tenu à rassurer le public sportif. En effet, le ministre a affirmé que les problèmes liés aux finances, sont progressivement résolus.

En rappel, la Coupe d’Afrique des Nations, aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Alfred Yves Zikpi


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *