Afrique Chine : Stéphane Mbia résilie son contrat et souhaite désormais revenir en Europe

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Stéphane Mbia (35 ans), a résilié son contrat à l’amiable, avec Wuhan (D1 Chine) et souhaite désormais revenir en Europe.

Stéphane Mbia a décidé de quitter le club chinois de Wuhan Zall. Selon footmercato, le milieu de terrain camerounais a trouvé un accord avec sa direction, pour résilier son contrat à l’amiable. «Je remercie le club de Wuhan et ses dirigeants d’avoir contribué à la résiliation amiable de mon contrat. Je garderai d’excellents souvenirs de ce club et de mon passage dans le championnat chinois lors des 5 dernières années», a confié le Camerounais.

Alors qu’il avait quitté Wuhan le 24 janvier 2020, pour rejoindre le Shanghai Greenland Shenhua, l’ancien joueur de Rennes, Marseille et Toulouse, avait fait son retour dans son ancien club de Wuhan Zall où il a signé, pour un an en avril dernier. Désormais, Le milieu de terrain camerounais, souhaite poursuivre sa carrière en Europe.

« Aujourd’hui, avec la situation sanitaire, la suspension du championnat et les problèmes que cela engendre pour les clubs chinois, il est temps pour moi de tourner la page et de retrouver l’environnement compétitif des championnats européens, où je compte bien continuer sur la lancée de mes performances de la saison dernière», a-t-il lâché.

 


Articles récents