André Onana : Le plan de l’Inter Milan contre l’OL



André Onana est de plus en plus proche de l’Olympique Lyonnais. Mais l’Inter Milan, qui s’intéresse également au gardien de l’Ajax, compte tout faire pour inverser la tendance.

Désiré par Peter Bosz, le nouvel entraineur de l’OL, André Onana est visiblement en accord avec le projet, qui lui a été présenté. Mais les Gones, devraient faire avec le désir de l’Inter Milan d’attirer le gardien, encore sous contrat avec l’Ajax jusqu’au 30 juin 2022.

Selon les informations de Tuttomercatoweb, le club italien aurait la ferme intention de jouer les trouble-fêtes dans ce dossier, qui paraissait jusqu’alors en très bonne voie. Même si les Nerazzurri, n’ont pas les moyens nécessaires, pour engager directement le Camerounais, l’objectif serait bien de bloquer tout départ du portier de l’Ajax Amsterdam, afin de le récupérer libre à l’issue de son contrat.

Reste à savoir si cela va marcher, face aux Gones bien avancés dans les négociations et qui pourraient bien boucler l’opération dans les jours à venir.


Articles récents