Raja Casablanca : Ben Malango et Soufiane Rahimi, ne sont pas à vendre



Ben Malango et Soufiane Rahimi, sont convoités par plusieurs clubs au cours de ce mercato. Mais au niveau du Raja Casablanca, pas question de laisser partir ses leaders d’attaque. Le président du club, insiste sur le rôle important du Congolais et du Marocain. 

Le président du Raja Casablanca, Rachid Andaloussi, a écarté la possibilité que Ben Malango ou Soufiane Rahimi, quitte le club de sitôt.

« La porte des négociations est fermée avec n’importe quel club concernant Soufiane Rahimi et Ben Malango. Nous avons besoin de tous les joueurs du Raja car nous avons des défis majeurs à relever », a déclaré Rachid Andaloussi, à OnTime Sport TV.

Auteur de 20 buts, toutes compétitions confondues cette saison, Ben Malango est dans le viseur du Zamalek, Al Ahly ou encore d’Al Aïn, qui a récemment transmis une offre alléchante pour le Congolais. Mais le récent vainqueur de la Coupe de la CAF, rêve encore plus grand et veut se battre pour conserver ses hommes forts.

« Nous avons la Coupe du Maroc et la Super Coupe d’Afrique devant nous, et nous avons besoin de tous les joueurs. Notre saison n’est pas encore terminée », a ajouté le dirigeant.

 


Articles récents