Afrique Ferjani Sassi : Clap de fin pour le Tunisien au Zamalek

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’international tunisien, Ferjani Sassi, a officialisé  la fin de son aventure, avec la formation égyptienne du Zamalek.

Ferjani Sassi a annoncé, ce jeudi, qu’il a officiellement quitté le Zamalek. Le milieu de terrain des Aigles de Carthage, a tenu à remercier le club cairote. Dans une publication sur les réseaux sociaux, Sassi a remercié le club, ses dirigeants et ses coéquipiers pour les années, passées en Egypte.

« Je tiens à remercier Zamalek et ses fans ainsi que tous les entraîneurs et joueurs avec lesquels j’ai travaillé pour leur amour et leur soutien pendant la meilleure période de ma vie. Nous avons vécu des moments difficiles et des bons moments pleins de bonheur et de trophées remportés », a-t-il déclaré.

Le joueur de 29 ans, s’est d’ailleurs fait un nom en Égypte, après avoir remporté quatre trophées, dont la Coupe d’Egypte, la Supercoupe d’Égypte, la Coupe de la Confédération de la CAF et la Supercoupe de la CAF. Ferjani Sassi a inscrit 16 buts et  fourni 17 passes décisives en un peu plus de 100 matchs avec Zamalek.

Depuis quelques mois, des rumeurs envoyaient l’international tunisien au championnat du Qatar.

 


Articles récents