Egypte Real Madrid : Mohamed Salah, le plan B de Carlo Ancelotti

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Mohamed Salah


Nouvel entraîneur du Real Madrid après le départ de Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti a fait de Mohamed Salah son plan B, au cas où Mbappé ne venait pas.

Au Real Madrid, Kylian Mbappé est la priorité du moment. Le club madrilène, soucieux de se renforcer, a fait de l’attaquant français sa priorité, pour le mercato estival, afin de reconquérir le titre chipé par l’Atletico Madrid, la saison dernière.

Toutefois, les dirigeants du Real, ont conscience que Mbappé ne sera pas facile à recruter, parce que trop cher. D’ailleurs, les dernières informations sur l’avant-centre du PSG, indiquent qu’il a refusé de prolonger avec le club francilien, pour partir libre à la fin de la saison prochaine.

Du coup, les dirigeants du Real, pensent à d’autres alternatives. Ce vendredi, le média espagnol, Fichajes, fait savoir que les Merengues, ont un plan B, qui s’appelle Mohamed Salah.

En froid avec les dirigeants de Liverpool, l’attaquant égyptien, pourrait changer d’air et accepter de rejoindre la capitale espagnole, si Florentino Perez et les siens, font une belle offre aux Reds.

Auteur de 22 buts la saison dernière, Salah est estimé à 100 millions d’euros.


Articles récents