JO Tokyo : la délégation ivoirienne a quitté Abidjan




Dans la matinée de ce samedi 17 juillet 2021, quelques athlètes ivoiriens, se sont envolés en direction du Japon à bord d’un vol de la compagnie, Ethiopian Airlines.

 

Ce sont les athlètes de football, de taekwondo, de judo et d’aviron, qui ont très tôt ce matin, embarqué pour rallier le Japon.

En effet, très tôt ce matin le terminal de l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, étaient aux couleurs oranges blanches et vertes, couleurs du drapeau ivoirien. On pouvait apercevoir des footballeurs, tels que Amad Diallo, la judoka, Dabonné Zouleiha et le seul dans la discipline de l’aviron, N’Dri Kouamé Aimé. Par contre, les sportifs, tels que ceux de l’athlétisme, et d’autres footballeurs, qui sont en Europe et aux USA, se rendront directement au Japon. Pour accompagner cette délégation, on a noté la présence du Directeur Général des Sports, M. Koffi Kan Bertin et aussi de M. Kouakou Lucien, vice-président du comité national de soutien. La délégation arrivera sur les terres japonaises, dans la nuit du dimanche à lundi 19 juillet 2021, après une escale à Addis-Abeba.

 


Articles récents