Afrique Mercato : Morlaye Sylla convoité, Horoya réagit

Jacques PEKEMSI




Morlaye Sylla pourra-t-il quitter le Horoya ? Le jeune international guinéen, est très convoité. Accusé de bloquer son joueur, le club guinéen réagit.

Le jeune international, est sur les tablettes de beaucoup de clubs en France, Turquie et Israël. Selon les médias locaux, une proposition de l’Apoel Tel Aviv, a été rejetée. Accusé d’être trop gourmand dans un éventuel transfert de Morlaye Sylla (Horoya demanderait 1 million d’euros), le club sort du silence.

“Nous ne sommes nullement opposés au départ d’un joueur. Les clubs intéressés ne doivent pas prendre directement contact avec le joueur, sans passer par le club. Nous sommes entrain de faire des études à notre niveau. Les documents n’ont pas été directement adressés au club. Le Horoya est un club professionnel. Aucun agent n’est venu nous voir par rapport à cette situation. On s’est entretenu avec sa famille, elle a émis le souhait de laisser le joueur partir, mais sa famille voudrait être en accord parfait avec le joueur. Le Horoya a dit a sa famille qu’il lui fera un retour.. Morlaye Sylla était absent contre l’AS Kaloum parce qu’il avait une blessure certifiée et le joueur est sous contrat avec le Horoya. Tout ce qu’on vous raconte, ce ne sont que des spéculations. Horoya encore une fois, n’est nullement opposé au départ du joueur mais exige que les choses se passent professionnellement “, explique à Guineefoot le secrétaire général du Horoya, Kroutimy Mady Kaba.


Articles récents