Afrique Micho Sredojevic : La Zambie se sépare de son sélectionneur



Milutin ‘Micho’ Sredojevic, n’est plus à la tête des Chipolopolo. Ainsi en a décidé la Fédération Zambienne de Football, à l’issue de l’élimination du pays de la Coupe COSAFA.

Après avoir échoué à se qualifier pour la CAN 2022, la Zambie vient d’essuyer un nouveau revers. Les Chipolopolo n’ont pas atteint les demi-finales de la Coupe COSAFA, après avoir terminé troisième du groupe A derrière Eswatini et les vainqueurs de groupe de l’Afrique du Sud.

De mauvais résultats qui poussent la FAZ à se séparer du technicien serbe.  Le secrétaire général de la FAZ, Adrian Kashala, a déclaré dans un communiqué que les deux parties, s’étaient rencontrées et étaient d’accord sur les détails.

« Les deux parties ont convenu de se séparer après une réunion tenue ce matin à Football House. La FAZ peut confirmer qu’elle a conclu un accord de séparation mutuelle avec son entraîneur de l’équipe nationale masculine, Milutin ‘Micho’ Sredojevic. Après une rencontre entre la FAZ et l’entraîneur, il a été convenu que dans l’intérêt du progrès des deux parties, ils devaient se séparer », a déclaré le secrétaire général de la FAZ.

La FAZ annoncera la feuille de route de la succession dans les prochains jours.


Articles récents