Afrique CAN Cameroun 2022 : Le stade d’Olembe va être réinspecté !

Jacques PEKEMSI




La Confédération africaine de football veut s’assurer de la bonne évolution des travaux au stade d’Olembe. Une dernière visite est prévue en août, dans ce stade qui devrait abriter le match d’ouverture de la CAN 2022. 

Dans un communiqué rendu public ce lundi 19 juillet 2021, la Confédération Africaine de Football, a évoqué la situation des préparatifs de la CAN 2022 au Cameroun. La note explique que le sujet a été discuté, à l’occasion de la rencontre du Comité exécutif à Rabat.

« Une dernière visite d’inspection mi-août évaluera l’état d’avancement du stade d’Olembe et la possibilité d’organiser le prochain match à domicile de l’équipe nationale du Cameroun dans la fenêtre de septembre 2021 », indique la CAF.

Alors que sa livraison était prévue, il y a trois ans déjà, le complexe sportif d’Olembe est toujours en chantier. Sa livraison est prévue pour novembre 2021, mais certains doutent de la disponibilité à temps du stade, sensé accueillir le match d’ouverture de la CAN 2022. La nouvelle visite des inspecteurs, pourra permettre d’avoir une idée des travaux et du niveau d’achèvement.


Articles récents