Foot Afrique FC Metz : Farid Boulaya plaît à Leeds United

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sur le départ au FC Mezt, Farid Boulaya, pourrait aller voir du côté de l’Angleterre. Le milieu offensif serait dans le viseur de plusieurs clubs, dont Leeds.

Selon les informations de la presse anglaise, le profil de Boulaya plairait à Marcelo Bielsa, l’entraîneur de Leeds. Un joueur que la formation anglaise, a la possibilité d’avoir, puisque son prix est estimé à environ 5,5 millions d’euros.

Toutefois, Leeds n’est pas le seul sur le dossier. La presse anglaise, avait déjà fait cas des intérêts de West Ham et Newcastle, pour l’international algérien, il y a quelques semaines.

« Ça va être une grosse saison pour moi cette saison, j’ai hâte d’y être. Je vais prendre tout ce que j’ai appris de la saison dernière et le mettre dans cette saison. J’ai hâte de commencer, j’ai hâte de commencer la saison et de voir ce qui se passe », déclarait récemment Farid Boulaya, qui a hâte de découvrir la Premier League.

Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2022, Boulaya dispose d’un bon de sortie, de la part du club lorrain. Il n’a d’ailleurs pas repris l’entraînement avec son club fin juin, la preuve qu’il est vraiment sur le départ.


Articles récents