Foot Afrique Angers condamné à verser 450 000 euros à Cheikh Ndoye

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Cheikh Ndoye gagne sa bataille contre Angers. Ce jeudi, le club de Ligue 1, a été condamné à verser 450 000 euros à l’attaquant sénégalais.

Cheikh Ndoye se frotte les mains. Il sort gagnant du litige qui l’opposait au SCO, depuis deux ans. Actuel joueur du Red Star, le Sénégalais a vu le conseil de prud’hommes lui donner raison, en condamnant Angers à lui verser 450 000 euros.

Les problèmes entre Ndoye et son ancien club, datent de 2019. Blessé en mars de cette année, après avoir été convoqué en sélection sénégalaise, le joueur de 35 ans, a vu les dirigeants du SCO lui refuser la réintégration au groupe pro, après son retour de blessure. Or, Cheikh Ndoye avait, quelques mois avant sa blessure, paraphé une prolongation devant prendre effet à l’été 2019, jusqu’en 2021.

Alors que son client est sorti vainqueur, l’avocat du Sénégalais, n’est toutefois pas satisfait, vu qu’il réclamait 3 millions d’euros. Il ne compte donc pas s’arrêter là et va faire appel.

« On est satisfait sur le principe de base, mais pas sur les effets qui sont tirés sur la situation. Le conseil de prud’hommes ne tire pas les conséquences légales sur sa propre décision. C’est la raison pour laquelle nous allons faire appel de la décision », a-t-il déclaré à Ouest-France.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *