Foot Europe Liverpool : Taiwo Awoniyi réagit à son transfert définitif à l’Union Berlin

Jacques PEKEMSI




Taiwo Awoniyi et Liverpool, c’est définitivement terminé. Le Nigérian s’est engagé avec l’Union Berlin, où il a été prêté la saison passée.

L’attaquant de 24 ans, a été officiellement transféré définitivement à l’Union Berlin, où il était arrivé la saison dernière, en prêt. Une saison marquée par une grave blessure. Désormais de retour sur les pelouses, le joueur a la confiance du club de Bundesliga, qui le garde pour les prochaines saisons.

“Je suis heureux d’arriver enfin après les nombreuses prêts de ces dernières années et d’avoir une maison. Je dois tellement à Union et le fait que je sois maintenant fermement engagé me rend heureux et fier”, a confié le Nigérian.

Après son arrivée à Anfield en 2015, en provenance de l’Imperial Soccer Academy (Nigéria), le natif de Ilorin a été successivement prêté au FSV Francfort (Allemagne), au NEC Nijmegen (Pays-Bas), au KAA Gent et Mouscron (Belgique) et à Mayence, avant de rejoindre l’Union Berlin où il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matchs, la saison dernière.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *