Liverpool : Taiwo Awoniyi réagit à son transfert définitif à l’Union Berlin



Taiwo Awoniyi et Liverpool, c’est définitivement terminé. Le Nigérian s’est engagé avec l’Union Berlin, où il a été prêté la saison passée.

L’attaquant de 24 ans, a été officiellement transféré définitivement à l’Union Berlin, où il était arrivé la saison dernière, en prêt. Une saison marquée par une grave blessure. Désormais de retour sur les pelouses, le joueur a la confiance du club de Bundesliga, qui le garde pour les prochaines saisons.

« Je suis heureux d’arriver enfin après les nombreuses prêts de ces dernières années et d’avoir une maison. Je dois tellement à Union et le fait que je sois maintenant fermement engagé me rend heureux et fier », a confié le Nigérian.

Après son arrivée à Anfield en 2015, en provenance de l’Imperial Soccer Academy (Nigéria), le natif de Ilorin a été successivement prêté au FSV Francfort (Allemagne), au NEC Nijmegen (Pays-Bas), au KAA Gent et Mouscron (Belgique) et à Mayence, avant de rejoindre l’Union Berlin où il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 22 matchs, la saison dernière.


Articles récents