Inter Milan : Un Marocain dans le viseur pour remplacer Achraf Hakimi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Achraf Hakimi parti pour le Paris Saint-Germain, il pourrait être remplacé par Noussair Mazraoui qui est ouvert à un départ de l’Ajax.

Après avoir vendu Achraf Hakimi au Paris Saint-Germain, pour pas moins de 60 millions d’euros, l’Inter Milan continue de chercher son successeur au poste de piston droit. Et Noussair Mazraoui, latéral droit de l’Ajax Amsterdam, serait sur les radars de l’Inter Milan. C’est ce que rapporte le site italien spécialisé dans les transferts, Calcio Mercato.

«L’Inter de Simone Inzaghi recherche un ailier droit pour renforcer l’effectif après le départ de Hakimi: le nom de Mazraoui, côté Ajax, revient avec insistance», écrit ce média.

Lié aux Lanciers jusqu’en juin 2022, Mazraoui, pourrait quitter les Pays-Bas si l’Ajax reçoit une offre, aux alentours de 17 millions d’euros, pour sa dernière année de contrat. En plus de son talent et de sa contribution à la belle campagne de l’Ajax en Ligue des champions 2018/2019, où il a atteint les demi-finales, le Lion de l’Atlas, possède également un passeport communautaire, compte tenu de sa double nationalité marocaine et néerlandaise, argue Calcio Mercato.


Articles récents