Europe Islam Slimani : L’Algérien déclare sa flamme au Sporting

Jacques PEKEMSI




Islam Slimani le sait, ce sera compliqué cette saison d’avoir beaucoup de temps de jeu à Lyon. Dimanche, après la défaite des Gones, contre son ancien club, Sporting Portugal, l’Algérien a publiquement ouvert la porte à un retour à Lisbonne.

Auteur d’un but dimanche, en match amical, face au Sporting Portugal, Islam Slimani sait que cela ne suffit pas, pour faire bouger les lignes. Remplaçant aux yeux de Peter Bosz, depuis le début de la préparation, l’Algérien ne cache pas son envie de retrouver le club portugais.

« Le Sporting est ma maison. Pour moi, c’est toujours très agréable d’être ici. Il manque les supporters, mais Alvalade est un stade spécial à mes yeux. Les supporters, le club, le Sporting, la cuisine portugaise, le soleil… Tout me manque ! », a lancé l’ex-attaquant de Leicester.

« Un retour au Sporting ? J’aimerais, mais… Pour moi, le Sporting est une très bonne équipe avec un super entraîneur. J’étais très heureux de les voir remporter le championnat la saison dernière, je vois la moitié des matchs de l’équipe. Le Sporting restera à jamais dans mon cœur car c’est ma maison », a-t-il ajouté.

A noter que le buteur algérien, a porté les couleurs du Sporting, durant trois saisons (2013-2016). C’était d’ailleurs, sa première expérience européenne et il y a particulièrement brillé, avec 57 buts inscrits, en 111 matchs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *