Afrique Ligue des champions (F): Match nul entre les Togolaises d’Amis du Monde et les Onze Sœurs ivoiriennes

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Amis du Monde a fait jeu égal (2-2) face aux Onze Sœurs ce mardi 27 juillet 2021 à Abidjan. La rencontre entrait dans le cadre du tournoi qualificatif de la Ligue des champions féminine africaine zone UFOA B.

Les Togolaises des Amis du Monde ont été cueillies à froid dès la 8e minute par Habiba Ouedraogo qui a juste poussé la balle au fond des filets suite à un magnifique débordement sur le flanc droit signé Lagoali Priscille Kreto. Sonnées, les filles d’Adzo Rebecca Amenyon ont rétabli la parité à la 28e par l’entremise d’Akou Azinogo. Les Togolaises ont même réussi à prendre l’avantage à la 38e minute sur un somptueux coup franc marqué par la capitaine Nathalie Badate. Une minute plus tard, sur une contre-attaque bien huilée, Onze Sœurs de la Cote d’Ivoire parvient à égaliser à la 39e minute par Lagoali Priscille Kreto.

De retour des citrons, le marquoir restera intact. Deux buts partout a été donc le score entre Amis du Monde et Onze Sœurs.

En rappel, la capitaine de l’équipe d’Amis du Monde du Togo Nathalie Badate a été nommée la meilleure joueuse de la rencontre.

Alfred Yves Zikpi


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *