Football Achraf Hakimi : Le Marocain a déjà conquis Paris

Jacques PEKEMSI




Sifflé durant toute la finale du Trophée des champions disputée dimanche à Tel-Aviv, Achraf Hakimi est tout de même resté concentré sur son rôle dans le jeu. Au lendemain de cette rencontre perdue face à Lille, beaucoup de Parisiens, relèvent l’assurance que dégage le Marocain.

Au fil des rencontres, Achraf Hakimi monte en puissance. Ce dimanche face à Lille, le nouveau latéral droit du PSG, a montré des choses positives, malgré une nuée de sifflets du public de Tel-Aviv à chaque touche de balle. Le joueur de 22 ans, recruté à l’Inter il y a quelques semaines pour plus de 60 M€, a été un danger permanent pour le LOSC.

Ses débordements et centres, ont beaucoup fait du bien aux Parisiens, qui n’ont finalement pas trouvé le chemin des filets.

La presse française a validé

Après cette finale, L’Équipe a attribué à l’ancien joueur du Real Madrid, la note de 7/10. Footmercato, pour sa part lui a donné un 6/10 et 6,5/10, pour le Parisien. Avec plus de 100 ballons touchés, au cours de cette rencontre, le joueur a marqué les esprits.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *