Afrique Ibrahima Niane : Des clubs allemands, intéressés par l’attaquant sénégalais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Des clubs de Bundesliga, se positionnent pour l’attaquant sénégalais du FC Metz, Ibrahima Niane.

Attaquant très prometteur, Ibrahima Niane, 22 ans, intéresserait des écuries allemandes et pourrait quitter le FC Metz d’ici la fin du mercato estival. Foot Mercato  rapporte cet après-midi que le club de Bundesliga, Borussia Mönchengladbach, a manifesté son intérêt pour l’attaquant de Metz. Un autre club allemand anonyme, serait également dans la course. Mönchengladbach a suivi l’international sénégalais, au cours des dernières semaines et avait des éclaireurs présents, lors de la victoire 1-0 de son équipe, en match amical, contre Montpellier.

Le joueur de 22 ans, est sous contrat avec Les Grenats jusqu’en 2024, Ibrahima Niane a subi une grave blessure au genou, qui a rapidement mis un terme à son impressionnant début de saison l’an dernier, au cours duquel, il avait inscrit 6 buts en autant de matchs. L’attaquant est maintenant à Metz, depuis quatre saisons, après avoir passé par l’académie sénégalaise du club, Génération Foot.


Articles récents

Un commentaire

  1. J’éspére qu’il jouera au moins cette année dans le club qui l’a formé et sorti de la merde , qu’il oubliera pas le club qui la soigné pendant un an! Aprés si il veut partir il partira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *