Afrique Jean-Charles Castelletto : Le Camerounais se signale déjà en ouverture de la saison

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Grâce au but égalisateur de Jean-Charles Castelletto, le FC Nantes tient Monaco en échec (1-1) à l’occasion de l’ouverture de la première journée de Ligue 1.

Pour le match d’ouverture de la saison, Nantes accroche le point du nul 1-1 à Monaco grâce son défenseur central camerounais Jean Charles Castelletto pour l’égalisation sur corner juste avant la pause alors que les Canaris étaient menés au score. Le club qui reçoit au stade Louis II a rapidement mené au score après un but de Gelson Martins (14e), mais ont ensuite eu du mal à accélérer sur le plan offensif. Les Nantais, courageux, sont parvenus à revenir dans le match grâce à un excellent Jean-Charles Castelletto (42e).

L’international camerounais a été bon défensivement. Il a bien limité les dégâts au plan physique avec notamment une superbe intervention dans sa surface sur une accélération de Martins. Et bien sûr, il a sublimé son match avec cette égalisation avant la mi-temps sur une tête piquée. Grâce à lui, Nantes remporte un précieux point pour commencer.


Articles récents