Réagissant aux assertions des dirigeants de l’ES Tunis, laissant croire qu’il n’a pas satisfait à la visite médicale, Karim Aribi, promet des révélations pour bientôt.
Retournement de situation : Karim Aribi a été recalé, lors de la visite médicale. Le transfert pourrait être annulé. Attendu à l’Esperance Sportive de Tunis, qu’il devait rejoindre dans le cadre d’un transfert définitif, l’attaquant algérien, Karim Aribi (28 ans), ne renforcera finalement pas les Sang et Or. Le joueur de Nîmes Olympique, a été recalé à la visite médicale, il souffre d’une hernie discale.
Dans des déclarations aux médias algériens, Karim Aribi, a affirmé : « Je ne souffre d’aucune blessure, et j’ai effectué récemment deux contrôles médicaux en France. Cette histoire de blessure est un argument fallacieux et je révélerai tout bientôt », a ajouté le joueur de l’Olympique nîmois, club avec lequel, il est sous contrat, pour deux années.
Karim Aribi dément catégoriquement les assertions des dirigeants de l’ES Tunis, indiquant qu’il n’avait pas satisfait à la visite médicale. Mais, Dzfoot affirme que le joueur et le club tunisien, n’ont pas réussi à se mettre d’accord au niveau salarial. Karim Aribi est donc retourné en France, avec son représentant et recherche un nouveau point de chute à trois semaines de la fin du mercato.