Edouard Mendy : « Je me suis dit que Chelsea pourrait signer un autre gardien »

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Edouard Mendy  à un moment a eu peur de voir son transfert vers Chelsea, échouer. L’international portier sénégalais, est revenu sur des moments inédits, avant sa signature, au sein du club londonien.

Edouard Mendy a signé depuis 2020 à Chelsea. Il a réussi sa première saison, en remportant notamment la Ligue européenne des champions et a aussi récupéré la première place dans les buts. Pourtant, à un moment donné, avant la finalisation de sa signature avec les Blues, le Lion de la Teranga avait cru que son transfert n’aboutirait pas.

«J’ai souvent parlé à (mon agent) qui m’a parlé de l’intérêt de Chelsea, rembobine Mendy sur le site de l’UEFA avant d’affronter Villarreal, ce mercredi 10 août, en Super Coupe d’Europe. J’ai essayé de ne pas y penser parce que Chelsea est un gros club et j’avais parcouru un très long chemin, mais lorsque les conversations téléphoniques ont commencé à s’intensifier, j’ai réalisé qu’il y avait un réel intérêt de la part de Chelsea et que je devais y aller. Je me suis dit que Chelsea pourrait signer un autre gardien, mais Petr m’a appelé. Il m’a dit : ‘Écoute, un seul gardien va signer pour le club, et ce sera toi. Je ne veux que toi.», a laissé entendre le gardien sénégalais.

Alfred Yves Zikpi

Étiquettes :

Articles récents