Afrique Reims : Retour à l’entrainement de El Bilal Touré, fin du bras de fer

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




El Bilal Touré a mis fin à son bras de fer avec le Stade de Reims et repris l’entraînement ce mercredi !

Alors qu’il avait entamé un bras de fer, pour quitter le club, l’attaquant de Reims El Bilal Touré a fait son retour à l’entraînement ce mercredi matin. Depuis son retour de vacances, le 7 Juillet, le Malien ne s’était pas présenté à l’entrainement. L’attaquant a entamé un bras de fer avec le stade de Reims en exigeant un départ. Mais aujourd’hui, tout semble rentrer dans l’ordre.

« La situation a évolué puisqu’il a réintégré le groupe, le vestiaire, et repris l’entraînement ce matin, a indiqué Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims à L’Equipe. Il a dit ce qu’il avait à dire à ses collègues. Maintenant, c’est de l’histoire ancienne et il est à la disposition de l’entraîneur. C’est une très bonne nouvelle pour le club, et c’est surtout une très bonne nouvelle pour lui. »

L’attaquant de 19 ans, pourrait faire son retour sur les terrains face à Montpellier, dès ce dimanche. « Physiquement, il est prêt, explique le dirigeant. Sur les retours que j’ai de sa première séance, c’est qu’il a été professionnel malgré son attitude vis-à-vis du club. Après, ça reste une histoire de coaching, je ne sais pas ce que décidera l’entraîneur. Je ne sais pas s’il sera dans le groupe, je ne sais pas s’il jouera, mais en tout cas il est là. »


Articles récents